TRAIT4/Trait vertical

Rentrez la pointe, puis tirez le pinceau vers le bas, la pointe placée au centre. Pour le premier exemple, faites-la remonter afin de terminer le trait en "V". Pour les variantes, terminez en trait volant ou en courbant la pointe.

TRAIT7/ANgle

Commencez par un trait horizontal, arrêtez-vous, soulevez  le pinceau jusqu'à la pointe, puis appuyez-le de nouveau en changeant de direction. Soulevez, appuyez et terminez le trait.

TRAIT5/TraIT incliné

Rentrez la pointe ; gardez-la au centre du trait, puis variez la fin de celui-ci selon le trait copié. L'exemple principal se termine en "V", les autres en traits volants.

 

 

 

 

TRAIT8/CrocheT

 

 

Rentrez la pointe ; gardez-la au centre du trait, tirez le pinceau vers le bas. Relâchez la pression, appuyez à nouveau et effleurez le papier en remontant.

 

 

   

Le caractère "yong" (éternité)

A(1), B(3), C(4), D(8), E(7), F(5), G(2), H(6).

TRAIT6/DescendanT vers la droite

Rentrez la pointe ; descendez  le pinceau, la pointe placée au centre, jusqu'au milieu du trait. Sans hésiter, déplacez alors la pointe vers le bord supérieur puis partez vers la droite pour tracer le "pied".

Les traits de tous les caractères doivent être tracé dans un ordre - généralement de haut en bas et de gauche à droite. Ici, les lettres vous indiquent l'ordre des traits et les chiffres le nom des traits. Essayez de respecter les proportions et souvenez-vous que les espaces entre les traits sont aussi important que les traits eux-mêmes.